Je souhaite temoigner de ma satisfaction suite à l'aide que m'a apportée Caroline Gabaldon dans mes problèmes d'allergies.
 
J'étais en effet allergiques à certains polens depuis plus de 10 ans.
Petit à petit, les allergies progressaient. Au début elles étaient surtout génantes au printemps. Elles le sont devenues par la suite vers fin Aout. Chaque année, les allergies de fin Aout devenaient de plus en plus violentes et je devais prendre en permanence de l'aerius.
 
J'ai essayé de me faire désensibiliser par un allergologue, mais le traitement s est révélé pire que le mal et j'ai dû l'arrêter.
 
C'est à ce moment que Caroline Gabaldon m'a parlé du rapport entre allergies et intestins et de l'efficacité de cettains compléments alimentaires.
 
J'ai effectué sur ses conseils une cure de quelques mois composée de différents compléments alimentaires.
 
2 ans après cette cure, je peux constater :
- que je n ai plus aucun symptome d'allergie au printemps
- que les allergies de fin aout ont quasiment disparu, à tel point que 2 cachets me suffisent pour passer toute la période d'allergies sans encombre.
 
Ses conseils se sont révélés très judicieux et je la remercie beaucoup car la qualité de ma vie pendant les périodes d'allergies n'a plus rien à voir avec ce qu'elle était.
 
Marc Bellot
Villefranche sur Saône.

En  avril dernier,  j’ai pris rendez-vous avec Mme Gabaldon, je n’étais pas en très grande forme et je voulais perdre du poids. Je l’ai rencontré au cours d’un très long rendez-vous, elle a pris le temps de m’écouter, de comprendre mes attentes, nous avons fait le point autour d’un questionnaire sur le ressenti de mon état de santé, nous avons discuté nutrition, habitude alimentaire (elle m’avait fait remplir pendant une semaine tout ce que je mangeais).  Après une prise de santé en coordination avec mon médecin traitant, elle m’a proposé un rééquilibrage de mon alimentation.
J’avais de nombreuses carences en sels minéraux, vitamines. En plus de mon problème de poids, depuis plusieurs années, je souffrais de migraines chroniques, de douleurs articulaires et fatigues musculaires.
J’ai donc suivi à la lettre ses conseils en matière de micro nutrition. Au bout de deux mois, j’ai ressenti les premiers effets. Au bout de cinq mois, je peux faire un bilan, j’ai commencé à perdre du poids et de la masse graisseuse, mais surtout je n’ai plus de migraine, presque plus de douleurs articulaires et je me sens moins fatiguée. J’en tire un vrai bénéfice dans ma vie de tous les jours.
Mme Gabaldon a su être à mon écoute, les rendez-vous bimensuels sont vraiment agréables, un vrai échange entre elle et moi.
CCB

Il y a presque 1 an, j'ai souhaité rencontrer Caroline Gabaldon essentiellement pour mon excès de poids. Après un premier entretien qui était assez fourni en informations sur les bénéfices de la micronutrition, terme d'ailleurs complètement nouveau pour moi  j'ai commencé  à suivre ses conseils et lentement mais sûrement sans vraiment me priver j'ai commencé à perdre du poids ! Je pesais 69,9 kg et je suis arrivee  à 62,5 kg ! J'ai compris l'importance d un petit déjeuner équilibré,appris à rééquilibrer mon alimentation sans frustrations! (sur la base d'éducation nutritionnelle );j'ai compris l'importance de faire des cures de magnésium (mais le bon!)et ne pas oublier l'importance des probiotiques en faisant au moins une cure par an au mois d'octobre pour éviter que les maux de l'hiver prennent le dessus ;et il est vrai que durant ce dernier hiver je suis passée à travers rhume et surtout pharyngite ou laryngite qui était mon lot annuel ! 
J'avais fait en 2008, le régime dukan et j'avais perdu  plus de 12 kg pour les reprendre quasiment tous, inexorablement ! Je considère que je ne fais pas de régime mais que je pratique grâce à Caroline Gabaldon  un rééquilibrage alimentaire ! Je n'oublie pas de me faire  plaisir de temps en temps et ma silhouette a  bien changé ! De plus, je sens que mon transit s'est amélioré.   
En conclusion, j'ai compris que faire des régimes restrictifs ne sert strictement à rien . Au niveau de mon poids, je n'ai aucune crainte de reprendre les kilos perdus puisque je considère que les conseils que caroline gabaldon m'a prodigués tout au long de cette année sont intégrés dans ma façon de vivre définitivement.
L.H

Bonjour Caroline.
Je viens vous remercier pour le bien que vous m'avez apporté. J'ai suivi avec rigueur les conseils alimentaires que vous m'avez suggérés et grâce à la micro nutrition je n'ai plus de problèmes lies à mon intestin et qui m'empoisonnaient la vie. Dorénavant je peux manger à chaque repas des crudités et des fruits sans être dérangée, ni ballonnée. De plus à ma grande satisfaction je n'ai plus de problèmes de constipation et la dernière coloscopie était nickel. A ma grande surprise les anti inflammatoires naturels que vous m'avez prescrits me soulagent énormément et sans causer de dégâts à mon estomac. Cordialement, JF

Bonjour caroline tout va bien pour moi  ça marche bien plus de douleurs pas de bouffées de chaleur je passe de taille 44 à 40 presque plus de crises de colites plus de maux de ventre tout va très bien gros bisous à vous

Bonjour caroline tout va bien pour moi  ça marche bien plus de douleurs pas de bouffées de chaleur je passe de taille 44 à 40 presque plus de crises de colites plus de maux de ventre tout va très bien gros bisous à vous



Je me traitais depuis mon adolescence pour les allergies aux pollens avec des anti-histaminiques. En plus des effets secondaires peu agréables, ils étaient peu efficaces certaines années. Caroline m'a prescrit un traitement à base de complements alimentaires permettant de renforcer la barrière intestinale. Et sans aucune contrainte, sans aucun effet secondaire, le traitement s'est révélé très efficace. Depuis deux ans je n'ai plus d'allergies.
Encore merci pour votre savoir, votre dynamisme et votre grande compétence.
 
EM

Je remercie Mme Gabaldon pour son écoute et sa positivité...contagieuse.
La micronutrition (avec l'alimentation)m'a aidée à remonter l'énergie;je n'ai plus de tachicardies
et mes troubles intestinaux se sont nettement améliorés.
Je recommande Mme Gabaldon pour son sérieux et sa compétence
 
D.Faure

Passionnée autant que compétente 
Elle "m'a sauvé" à partir d'un traitement Intestin Hyper perméable bien diagnostiqué et bien traité.
Difficile de na pas l'adopter immédiatement. Eminemment sympathique, ce qui ne gâche rien, évidemment”
G